[ALL] DICE évoque un Battlefield 4

Alors que Battlefield 3 sortira enfin le 28 octobre prochain, plusieurs journalistes ont déjà questionné le studio DICE sur l'avenir de la franchise et un potentiel Battlefield 4.

"Nous allons voir ce qui se passe", a déclaré Patrick Liu de la firme, en ajoutant. "Je dirais que, avec le lancement de Battlefield 3, ce n'est que le début."


"Ensuite, nous allons commencer la mise à jour du jeu, son peaufinage, l'équilibrage du gameplay, la sortie de nouveaux contenus - à la fois du contenu gratuit et du contenu payant - et nous verrons ce qui arrivera dans le futur avec un potentiel Battlefield 4."


Toutefois, ne vous attendez pas à voir le titre bientôt. Comme le suggère le producteur exécutif Patrick Bach, il n'y aura pas de prochain opus l'année prochaine.

 

"Nous n'avons certainement pas de plans pour annualiser la franchise", a poursuivi Liu. "Nous ne sommes pas des manivelles à faire une succession de jeux, alors nous verrons. Je pense qu'on va faire un jeu à la fois, et nous allons voir ce qui se passe."


Selon Liu, cependant, l'équipe de DICE n'a pas de plans actuels pour ramener la sous-série Bad Company sur le devant de la scène, même s'il précise qu'elle est "bien vivante quelque part".

"Nous n'avons pas tué la franchise Bad Company pour ainsi dire. Elle est encore bien vivante, quelque part, nous aimons ses personnages, mais nous n'avons pas de plans en ce moment. Je le répète, Nous allons voir ce qui se passe."

 

 

 

Battlefield 3 est toujours attendu le 28 Octobre sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. 

 

 

Source : play3-live.com 

 

 

 

 

 

 

 

 



21/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres