Battlefield 3 : des patchs pour consoles et PC

 

Vous l'avez sûrement remarqué, certains bugspersistent dans Battlefield 3. Après un premier patch correctif, l'équipe de développement écoute les retours des joueurs pour constamment perfectionner leur dernier titre. Par le biais de son blog, DICE liste ses décisions et promesses :

 

L'équipe travaille d'arrache-pied afin d'améliorer Battlefield 3. A ce jour, nous avons apporté des mises à jour sur les serveurs pour corriger la stabilité et la performance. [Cette semaine], nous allons sortir une importante mise à jour pour PC. Les patchs pour consoles prennent un peu plus de temps dû aux conditions de certification pour le contenu consoles, mais ils devraient arriver peu après les mises à jour pour PC.

 

 

Ainsi, le patch de la semaine sera le premier d'une longue liste. Tout cela rassure. DICE continue en expliquant que les patchs serviront à peaufiner les graphismes, à rééquilibrer les armes, ainsi que d'autres transformations comme l'interface d'utilisateur. "L'accélération négative de la souris" (un problème de sensibilité de la souris)  devrait être supprimée. Nous en serons plus d'ici quelques jours concernant les dates de sortie pour PCPS3 et Xbox 360.

Le développeur en profite aussi pour mettre en garde les tricheurs et rappeler sa politique contre ces derniers :

 

"Nous continuons à analyser les informations pour identifier et tenir pour responsables (bans, remise à zéro des statistiques) les joueurs qui trichent ou qui se boostent. [...]

 

 

Si vous êtes témoins de tricherie et de manque de fair-playDICE vous invite à le signaler aux administrateurs (grâce au bouton disponible à côté de leur profil sur le Battlelog, et vous remercie par avance pour votre coopération !

 

source: Ps3gen.fr



21/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres