Battlefield 3 se met au combat rapproché

Alors que Battlefield 3 promet d'ores et déjà beaucoup sur de nombreux points, on apprend à l'occasion du salon C2E2 qui s'est déroulé à Chicago il y a quelques jours, que DICE a intégré un nouveau système de combat rapproché.

 

Dans la plupart des FPS, il vous suffit d'appuyer sur une touche/de cliquer pour tuer votre ennemi, soit avec un coup de poing soit avec un coup de couteau. Le studio a voulu aller plus loin avec Battlefield 3 et nous proposera ainsi de vivre véritablement le combat au corps à corps. Pour se faire, lorsqu'un combat est engagé il vous sera demandé de choisir entre plusieurs touches vous donnant la possibilité de donner un coup de poing, de contrer ou encore de repousser votre ennemi le tout pendant un temps assez court rendant les combats de mêlée plus intenses.

 

Ces quelques détails nous donnent encore un peu plus l'eau à la bouche et confirment l'intention d'Electronic Arts de frapper un grand coup dans le monde des FPS avec leur jeu boosté au moteur de DICE, le Frostbite 2.0.



26/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres