Electronic Arts refuse l'entrée de la présentation de Battlefield 3 à Bobby Kotick !

Attention, voici un scoop qui va faire plaisir à plus d'un d'entre vous : le PDG d'Activision, Bobby Kotick que le monde adore détester, s'est vu refuser l'entrée par Electronic Arts à la soirée d'essai de Battlefield 3. Facepalm, Bobby !

On peut être le patron du numéro 1 mondial du jeu vidéo (et accessoirement éditeur de la saga Call Of Duty), et se faire refuser l'entrée à une conférence de presse comme un citoyen lambda (et encore, il n'est pas dit que le citoyen lambda n'aurait pas réussi à rentrer...)

L'affaire s'est déroulée cette nuit. Electronic Arts propose sur invitation la présentation de son futur "COD Killer" Battlefield 3 - déjà encensé par les observateurs.

L'assistante personnelle de Bobby Kotick se rend ainsi sur le stand d'EA, grille la file d'attente, et demande à ce que le PDG d'Activision ait accès à la présentation "hands-on" (démo jouable) de... son plus gros concurrent !

Discussion chez EA, et... Refus catégorique ! S'en est suivi un échange de mots doux musclés entre l'assistante de Kotick et le PR (Public Relations) Manager d'EA.

Cette altercation a été confirmée par Electronic Arts, et rien que pour ça... Achetez Battlefield 3 !



09/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres