La bêta de Battlefield 3 débute le 29 septembre pour tout le monde !

La bêta ouverte du tant attendu Battlefield 3 débutera le 29 septembre pour tous. Elle sera disponible sur Xbox 360, PC et bien évidemment sur PlayStation 3. Les personnes ayant pré-commandé la version limitée de Medal Of Honor auront accès à la bêta dès le 27 septembre.


Voici le communiqué officiel :

"La bêta prend place à Paris sur la map Operation Metro, dans laquelle les joueurs traverseront des parcs luxuriants à la périphérie de la ville pour atteindre une station de métro sombre et bombardée, en passant par les rues dynamiques autour de la bourse de Paris.

Deux élites tactiques s'affrontent dans l'un des plus populaires mode de la série, le mode Rush. Alors qu'un camp a pour but d'attaquer des stations M-COM, l'autre devra les défendre et les protéger.

Les joueurs pourront également s'enregistrer sur Battlelog, le réseau social gratuit du jeu qui vous permet de communiquer et faire des compétition avec vos amis, voir vos stats et partager votre progression. Battlelog prolonge votre expérience de jeu, étant accessible partout, que ce soit sur PC, console ou même des appareils portables.

Les joueurs sont également invités à rejoindre l'EA Gun Club pour les dernières news sur les jeux de tir et recevoir des avantages in-game, incluant l'accès au pistolet M1911 et divers badges dans Battlefield 3. Le pistolet M1911 sera également disponible pour les membres vétérans de Battlefield.
"


La bêta de Battlefield 3 se terminera le 10 octobre !



20/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres