[PS3] Le PlayStation Network reste en maintenance ce lundi

Comme beaucoup d'entre vous le savent, le service du PlayStation Network, permettant notamment de jouer en ligne avec les joueurs du monde entier, reste en panne ce lundi encore et ce depuis jeudi dernier. Les utilisateurs voulant se connecter au PSN rencontrent les codes erreur 80023121 ou 80710A06 ; nombreux sont ceux pour qui le sentiment d'incompréhension a été remplacé par celui de la colère.

Quelle est la situation à 11h15 ce lundi matin ? Sony semble toujours avoir un gros problème de communication, pour preuve, que ce soit sur le compte américain, européen ou français de PlayStation sur Twitter, la dernière information date de ... 18 heures ! Le dernier article du blog officiel PlayStation européen date d'une bonne journée, nous l'avons déjà traité hier dans la matiné dans notre précédente news.

Bref, que vous reste-t-il à faire ? Simplement attendre, et passer régulièrement sur UltimatePS3 pour être tenu au courant de l'avancement de la situation, l'équipe travaille d'arrache pied pour vous.

MAJ 13:30


Les rumeurs sur la situation actuelle à propos du Playstation Network se répandent comme une traînée de poudre. Tout cela est sûrement dû au fait que Sony Computer Entertainement est très discret à propos de cette situation, ne donnant que peu d'informations mis à part le "nous travaillons dessus" habituel. Cependant, une source proche est plus optimiste.

Un représentant de Sony qui a été clair dans le fait qu'il n'était pas lui-même en train de travailler sur cette maintenance, a informé ce matin le site Electronic Theatre qu'une équipe travaille toujours d'arrache-pied sur la restauration du Playstation Network dans le but de permettre aux utilisateurs de pouvoir avoir accès au PSN dès demain. Cependant, il n'y a aucune garanties. Voici une partie du communiqué de cette source de Sony, qui a préféré rester anonyme :

"Je sais qu'il y a beaucoup de joueurs déçus, mais beaucoup de personnes semblent ignorer à quel point ce genre de problèmes affecte l'équipe derrière tout ça. Le nombre d'heures passées pour restaurer le Playstation Network le plus vite possible est pratiquement démentiel."

La source a insisté sur le fait qu'elle ne travaille pas elle-même sur la maintenance du Playstation Network mais affirme malgré tout être proche de cette équipe.



25/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres