[PS3/PC/XBOX360] Medal of Honor : les premières informations dévoilées

La renaissance de Medal of Honor sera effectuée sur PlayStation 3 et sur Xbox 360. À ce titre, c'est le magazine officiel Xbox 360 qui aura le privilège de dévoiler, en avant-première, les premiers détails du prochain titre de la licence, qui se démarquera radicalement de ses aînés.


Si la version papier du magazine ne sera disponible qu'en fin de semaine avec les premières images et informations, le site a néanmoins communiqué cinq nouveautés qui seront présentes dans Medal of Honor :

  •  Les opérateurs du Tiers 1, au centre de cet opus, communiqueront avec le joueur et l'aideront dans sa progression. Ceci permettra une immersion authentique au sein du groupe.
  • L'action se déroule en Afghanistan.
  • Il sera possible de tirer sur les ampoules. Un dispositif de vision nocturne sera bien sûr intégré.
  • Il y aura plusieurs personnages jouables.
  • Des commandes de sprint et d'attaques de mêlée sont prévues, similaires à celles Call of Duty.

L'arrivée prochaine d'un Medal of Honor relancera la rivalité entre la licence d'Electronic Arts et celle d'Activision (Call of Duty). Ces cinq points semblent indiquer que les équipes de développements sont déterminées à dépoussiérer les vielles mécaniques d'une série que beaucoup croyaient abandonnée.


De nouvelles informations, ainsi que les premières images du titre d'Electronic Arts devraient donc faire leur apparition dès cette fin de semaine. En faisant front avec le prometteur Battlefield: Bad Company 2, Medal of Honor pourrait très bien revenir sur le devant de la scène des First Person Shooter, grâce à l'authenticité proposée par l'éditeur.



05/01/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres